samedi 20 septembre 2008

I love your blog...


J'ai eu le plaisir de découvrir sur le blog d'Angélique (http://angelradzi.canalblog.com/) qu'elle m'avait décerné le prix "I love your blog" c'est une fille que j'ai découverte sur un forum de scrap et que j'apprécie beaucoup ! Allez faire un petit tour sur son blog, elle fait de trés jolie scrap de sa fille Anaïs...

A mon tour de décerner ce prix :

Je pense à Zaza, pikachu, Gégé, Eva, avec qui j'ai commencé à scrapper sur le forum scrap and cops et que j'apprécie beaucoup !!
A Fanfanm et La miss qui font de superbes pages de leurs enfants

A yaya et Choukette qui m'on fait confiance et qui m'ont intégré dans leur CT et elles font des kits à tomber !!!

Aux filles de la CT de Chouquette, on apprend à se connaitre et elles font des pages superbes : Maiie, Malthilde, Elodie, Poupske, Patou et Poupoune


Aux désigneuses que j'aime beaucoup : Line, Cécile, Erika, July...

Il y'en a encore plein d'autres mais malheureusement je ne peux pas citer tout le monde !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Stéphanie!!!
ça me fait très plaisir de me voir citée au milieu de toutes ces scrappeuses de talents!
Passe un bon xeek-end, à bientôt!!!

ZAZA a dit…

merci beaucoup steph !
mais t'a cité tout le monde, je sais plus qui nommé ???? mdr
gros bisous

Anonyme a dit…

Merci ma toute belle d'avoir pensé à moi parmi tout ce beau monde !!! c'est vrai que mon inspiration vient facilement avec mes modèles préférés... je te fais pleins de bisous

Poupske a dit…

Merci beaucoup Steph !

Biz

Anonyme a dit…

merci steph !!!!!!!!!!! 2 fois ds la mm journée wahou !! je suis très touchée ! merci beaucoup !! gros bisous à toi et encore félicitations pour les ct, tu vas voir, c'est très enrichissant !!

Gégé a dit…

Merci mille fois Stéph !!!
Et c'est un plaisir partagé car tes pages sont merveilleuses...
Gros bisous

Eva a dit…

Merci Stéphanie d'avoir pensé à moi!! (Félicitation pour la CT de Choukette, tu vas t'éclater!)
Bises